samedi 18 février 2017

Plus de Mise à Jour disponible ...


Attention, il n'y aura plus de mise à jour du Mod Camouflage Unique.
Pour des raisons personnelles et techniques, j'ai besoin d'arrêter.
L'aventure s'arrête donc là.

Merci à tous pour vos soutiens et vos nombreux encouragements.

Qui sait, peut-être dans quelques mois, je reprendrai le Mod ...

!  IMPORTANT  !
N'utilisez pas cette dernière version 0.6.0.1 pour les futurs patchs
car vous allez bloquer tous les nouveaux camouflages événementiels et permanents,
mais également l'affichage des nouveaux navires du jeu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère à dans quelques mois alors, "and have a good sea" comme on dit

Unknown a dit…

T-T Goodluck guys and thank 4 every mod u made.

Unknown a dit…

ça fait un moment déjà que je suis ce mod, et je suis vraiment déçu qu'il s'arrête...
J'aurai souhaité reprendre le flambeau, peux-tu me contacter pour qu'on en discute ? \o/