mercredi 8 août 2018

Le MOD continue !!!


Comme vous avez pu le remarquez, le MOD Camouflage Unique est resté
sans mise à jour depuis quelques temps déjà.
Je ne joue plus du tout au WOWS et j'ai stoppé le développement du Mod.

Mais mon ami TheKingOfUm a repris le flambeau et continuera à
vous proposer le MOD Camouflage Unique mis à jour à chaque patch !!!
Un IMMENSE MERCI à lui.
  
Par commodité, vous trouverez le nouveau lien de téléchargement
directement sur le forum UK à la fin de la discussion :
Encore merci car c'était déjà lui qui m'avait adapté le Mod lorsqu'il ne fonctionnait plus.
Peut-être qu'un jour je reprendrai le mod, mais pour le moment,
il faut directement voir avec TheKingOfUm.
___________________________

As you may have noticed, the MOD Unique Camouflage remained not updated for a long time.
I don't play any more at WOWS and I stopped the development of the Mod.

But my friend TheKingOfUm will continue to offer you the MOD !!!
A HUGE THANK YOU to him !!!

For convenience, you always will find the new download link directly on UK forum, at the end of this discussion :

Thank you again because TheKingOfUm already help me adapting the Mod
when it was no longer working.
Maybe one day I will resume the mod, but for the moment,
you have to see directly with TheKingOfUm.



Aucun commentaire: